Ces derniers temps n’étaient pas ultra-mouvementés chez Les Voisins Gaming à cause d’une période particulièrement chargée personnellement pour les administrateurs. Néanmoins l’ensemble des serveurs des Voisins continuaient de tourner sans soucis et accueillaient leur lot de joueurs quotidien.
Malgré la déception du serveur Rokh qui ne collait clairement pas à nos attentes techniquement, nous comptons insuffler une dose de renouveau dans l’association.
Pour cet été de nombreux changements côtés serveurs sont donc à prévoir. Voici le détail.

  • Rust#2 Hapis ferme ses portes jusqu’à nouvel ordre pour cause de fréquentation basse pour ne pas dire quasi-nulle.
  • Arma 3 Exile ferme également pour faute de temps de la part des administrateurs. Un serveur Arma demande beaucoup d’investissement afin de le mettre à jour et le développer.
  • Life is Feudal, qui après un épisode complexe, a vu sa population chuter et sera remit au centre des débats afin de prendre la meilleure décision pour ce dernier.
  • Ouverture d’un serveur Ark : Survival Evolved PvE x5 sur la nouvelle map Ragnarok, agrémenté du Mod (S+) Structure qui vous permet des constructions plus riches et qui sont ramassables !
  • L’arrivée future d’un serveur Survive The Nights disponible sur cet été sur Steam.
  • Les autres serveurs Rust#1, Ark: The Center, Conan Exiles, Project Zomboïd ne bougent pas et continueront leurs bons & loyaux services.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur le Discord des Voisins afin de nous dire si ces changement vous stimulent et rejoignez la communauté française des jeux de survie.